bonjour , pourquoi ma facture est elle si elevée, cest un abonnement a 19.99 euros ?

MICHELE B.

abonnement forfait efficio a 19,99 euros mensuel et non 29,99 euros je desire recevoir la facture detaillée par courrier car sur le net c'est pas clair je vous remercie

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Michèle,

Je vous rassure, aucune anomalie n'est présente sur votre facture. Comme l'indique votre facture du 28/01/2019 vous avez été facturé de 10€ de frais de rejet de prélèvement.

En effet, votre facture du 28/11/2018 a été rejetée par votre banque le 14/12/2018. Vous avez réglé la facture par CB le 27/12/2018. Cependant, le rejet de prélèvement du 14/12/2018 a entrainé la facturation de 10€ de frais sur votre facture du 28/01/2019.

Concernant vos prochaines factures, je viens de modifier le mode d'envoi. Elles arriveront par voie postale à l'adresse postale enregistrée.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.