Cette question a été résolue

Voix déformée et appelant que je n'entends plus durant les appels

KARINE B.

Bonjour,
J'avais déjà indiqué ce souci il a un mois et je devais faire le test croisé pour vérifier l'origine du problème..
Le souci est que j'avais un ancien mobile mais il ne fonctionne plus. Donc impossible de réaliser le test.
Par contre cela ne m'était jamais arrivé avant avec mon mobile actuel.
Des coupures durant les appels, mais cela arrive à d'autres personnes de mon entourage.
La voix déformée et le fait d'être en communication et de ne pas entendre la personne cela ne m'arrive que depuis que j'ai la SIM NRJ Mobile / Cdiscount.

Merci de me dire comment procéder pour faire changer ma SIM.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

Une vérification de votre réseau est nécessaire avant de confirmer qu'un changement de SIM doit être mis en place. Pour que je puisse faire un test et que nous puissions convenir d'un rendez-vous si nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client