Remboursement non reçu, que faire ?

GARY K.

Bonjour,

Je vous ai contacté régulièrement il y a 12 jours pour avoir des informations sur ma commande : lors de cet échange, vous m'avez dit que ma commande avait été annulée de votre côté.

Cependant, mon compte bancaire a été tout de même débité de 10 euros au nom "CB AUCHAN TELECOM 10.01.19". 10 euros correspondant au coût d'achat et livraison de la carte (offre à 6.99 euros par mois).

Après avoir échangé, vous m'avez confirmé qu'un Remboursement de ces 10 euros allait bien être lancé et arriverait sur mon compte dans les prochains jours.

Cela fait plus de quinze jours, et je n'ai toujours pas de nouvelles de ce remboursement.

Pouvez vous me dire où en est mon remboursement ?

Cordialement,

Réponses

Bonjour Gary,

Si le paiement a déjà été effectué, le remboursement est immédiat sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande (maximum 48h).
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire, car le montant payé à la souscription a été automatiquement remboursé lors de son annulation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution.

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GARY K.

Bonjour,

Aucun remboursement n'a été perçu.

Avez vous une preuve de ce remboursement ? Une référence que je peux transférer à ma banque ?

Merci de faire le nécessaire pour me rassurer : cela fait près que 15 jours que vous m'avez retiré 10 euros sans aucun service rendu, et avec des réponses toujours imprécises.

Cordialement,

Bonjour Gary,

Je viens d'effectuer une remontée auprès du support technique afin de vérifier le remboursement de votre commande suite à son annulation.

Je reviendrais vers vous dès qu'un retour me sera apporté.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Gary,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GARY K.

Merci pour ce retour : c'est exactement ce que j'attends, n'ayant toujours pas reçu de remboursement.

Je n'ai pas reçu d'email : j'attends donc de recevoir votre email dans ma boite de réception ou spam.

Je reste à votre disposition,

Bien cordialement,

Bonjour Gary,

Je vous renvoi en public le mail que je vous ai envoyé en privé pour m'assurer de sa réception.
Après investigation sur votre commande 4347850XXXXX, nous ne relevons aucun paiement de 10€.
Nous avons également vérifié la commande 4347168XXXXX effectuée le 08/01 qui semble plus correspondre au paiement indiqué.
Pouvez-vous nous transmettre vos relevés de compte, avec le paiement des 10€ afin d'effectuer certaines vérifications auprès du service comptabilité.

Envoi à l'adresse suivante :

Auchan Télécom Service Client
53098 LAVAL cédex 9

Dans l'attente de la réception de ce document, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client