Ligne restreinte gratuite et combien de temps ou résiliation?

JOHANN F.

Je dois savoir à quoi m'en tenir avec la ligne restreinte.Vu l'attitude de NRJ,je
ne vais plus etre client! Si je résilie,j'ai vu,dans la FAQ,le cas d'un(e) client(e)
qui avait fait sa résiliation via l'Assistance Mobile avec le/la conseiller(ère) re-
contactant sur la messagerie de la personne.Je n'envois pas de lettre avec AR!

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Johann,

Après vérification, je constate que mes collègues vous ont apporté une réponse par rapport à la suspension qu'il y a sur votre ligne.
Concernant la résiliation, je vous confirme qu'il n'est pas possible de la faire depuis l'assistance mobile.
Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé et à consulter votre adresse mail enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.