Comment changer de forfait et connaître sa date de fin d'engagement?

WILLIAM R.

Bonsoir,
Je souhaiterais changer de forfait afin de prendre le forfait 100Go à 9.99€, mais je souhaiterais garder mon numéro de téléphone.
D'une part, j'aimerais savoir comment savoir la date de fin d'engagement de mon forfait car on me le demande.
D'autre part, il est écrit que je pouvais être facturé pour ma résiliation.
Serait-ce possible d'en savoir plus?
Merci d'avance

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour William,

Afin de vous apportez une réponse, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous informe que l'offre proposée à 9.99€ pendant 12 mois au lieu de 19.99€ avec 100Go de data est une offre valable uniquement en nouvelle souscription.
De ce fait, si vous souhaitez bénéficier de cette offre, vous aurez un nouveau numéro de téléphone.
Afin de réponse à toutes vos questions, je vais vous envoyer un message en privé.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client