Comment rendre téléphone location ?

MALAURIE B.

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et vous ai fait parvenir une demande de résiliation de location de mon Iphone.
J'ai désactivé la localisation, comment vous le rendre pour acter la fin de cette location ?
Cordialement,

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Malaurie,

Après vérification, je constate effectivement qu'une demande de résiliation pour le contrat de location a été réceptionnée.
En effet, l'option de localisation étant active, la demande n'avait pas pu être prise en compte. Vous nous indiquez que cette option a été désactivée et que vous souhaitez arrêter le contrat.
Cependant, en cas de résiliation, vous aurez des frais puisque vous avez encore un engagement jusqu'en septembre 2019.
Je vais vous envoyer un mail en privé avec le détail des frais et afin d'avoir une confirmation de votre demande de résiliation.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.