demande de factures pour compta?

PIERRE MARIE J.

bonjour je souhaite avoir les factures suivantes qui ne sont pas disponibles sur mon profil: 22.20 en date du 11/01/17; 26.67 en date du 12/01/17 et 40.55 en date du 01/01/18. merci vous pouvez me contacter par email à xxxxxxxxx@gmail.com ou au 06xxxxxxx

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pierre,

Après analyse du numéro de mobile que vous m'avez communiqué, je constate que votre ligne est active chez nous depuis le 16/10/2017.
Les factures du 11/01/17 et du 12/01/17 que vous demandez ne sont donc pas disponibles.
Cependant, je viens de vous faire parvenir par mail à l'adresse enregistrée sur votre profil, la facture du 08/01/2018 éditée sur votre ligne.

Cet envoi est gratuit et la réception est immédiate.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.