IMPOSSIBLE COMMANDER nouvelle carte SIM suite au vol phone. Cmment faire? c'est urgent! Je souhaite GARDER mon numéro.

CATHERINE F.

Bsr, j'ai suspendu ma ligne par téléphone et quand je vais sur votre site, IMPOSSIBLE de commander une nelle carte SIM. Comment faire? Impossible aussi de parler à un assistant ou d'envoyer un mail d'urgence. sur mon compte client un seul message: "ligne active" . COMMENT FAIRE pour récupérer très vite une carte SIM avec même numéro??? Merci pour votre réponse

Réponses

Bonjour Catherine,

Je vais devoir créer un nouvel identifiant sur votre ligne pour vous permettre d'accéder à votre Espace Client avec votre adresse mail et recevoir en retour les codes par mail.
L'identifiant correspondra à votre adresse mail (et non au numéro de votre ligne) et les codes de confirmation vont être envoyés par mail.
Pour effectuer cette modification, j'ai besoin de votre accord.

Une fois sur votre Espace vous pourrez commander une nouvelle carte SIM gratuitement car aucune commande de SIM n'est enregistrée sur votre ligne et la 1ère est gratuite.

Pour effectuer une nouvelle commande de carte SIM depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728801

Dans l'attente de votre réponse pour la mise en place d'un nouvel identifiant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

catherine F.

bonsoir, c'est la 3e fois que vous donne mon accord par mail... Que dois-je faire de plus????? Récupérai-je un jour mon numéro de portable ET une carte SIM??? Je commence sérieusement à en douter! Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Anonyme

Bonjour Catherine,

Votre demande est déjà traitée par l'intermédiaire d'échange à votre adresse mail. Nous n'avions pas reçu de message de votre part avant votre email de 17h21.
Je vous invite à consulter la réponse à mon message directement dans votre boite mail.
Je vous remercie.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

catherine F.

Bonsoir, je viens de recevoir le code de réinitialisation et vous remercie sauf Que... J'ai suivi (à la lettre) vos instructions: identifiant = mon adresse mail, mot de passe = celui que j'ai reçu. Je précise que je n'ai pas fait de copier/coller pour renseigner le mot de passe. j'ai bien tapé le mot de passe (sans me tromper!)... Résultat? 1e essai: message= "votre compte n'est pas reconnu". 2e essai = votre compte n'est pas reconnu". 3e essai = à nouveau l'horreur... message = "trop de tentatives... rendez-vous dans l'espace etc". SVP pouvez-vous faire en sorte que je récupère ma ligne et une carte sim; j'avoue être vraiment désespérée car je ne vois pas l'issue à mon problème. Vous pensez que ça fonctionnera un jour? Merci pour votre réponse

Bonsoir Catherine,

Suite au blocage de votre Espace Client, je viens de réinitialiser le code confidentiel pour vous permettre l'accès à votre Espace Client.
Vous allez recevoir un nouveau code confidentiel via l'adresse mail enregistrée sur votre ligne.
Je vous invite à réinitialiser votre code confidentiel dès l'accès à votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client