code promo pas pris en compte?

Pierrick L.

Bonjour,
J'ai fait une souscription pour le forfait 100g pour 9 euros lors de la souscription le code promotionnel est bien pris en compte mais lors du suivi de commande le prix indiqué est 19,99 alors que j'ai soucrit à l'offre pour 9,99euros qu'est ce que je peux faire. est ce que cela est pris en compte et si non faut il que je resilie et que je resouscrit à l'offre.
Merci pour votre retour

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je viens de vérifier votre commande et le code promotionnel n'apparait pas.
Nous avons un code de rattrapage que nous pouvons appliquer une fois la ligne active : une fois le code saisi, vous bénéficierez de la promotion sur les 12 mois suivants l'application du code.
Préférez-vous annuler la commande ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pierrick L.

Bonjour,

Ma ligne vient d'être activée et j'ai reçu la carte sim
Auriez-vous possibilité d'appliquer la promotion sur mon contrat actuel ?
merci par avance,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,
Votre ligne s'active le 13/02 : c'est la date de portabilité de votre ligne chez nous.
A compter de cette date, je pourrai vous appliquer le code de rattrapage pour la promotion.
Je vous tiens informé sur ce fil de discussion dès que c'est fait.
Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Pierrick L.

Bonjour,

Auriez-vous possibilité d'appliquer la promotion aujourd'hui ?
Je vous remercie par avance,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Oui, j'ai pu vous appliquer votre code promotionnel. Vous bénéficierez de la promotion pour les 12 prochains mois, à compter de la facture du mois de mars.
Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.