Cette question a été résolue

perte de reseau sous couverture bouygues ?

BENJAMIN M.

Depuis que je suis passé au CMM j'ai des pertes de réseaux et de 4g sous la couverture Bouygues, est-ce normal ?

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Les pertes de réseau ne sont jamais normales. Cependant, je vois que sur votre ligne, une modification technique concernant le réseau a déjà été effectuée.
Dans ce cas, et au vu des contacts que vous avez déjà eus avec nous, j'ai effectué une nouvelle vérification de la couverture sur votre secteur de RILLIEUX LA PAPE. Je ne vois aucune anomalie.
Dans ces conditions, nous avons besoin de vous mettre en relation avec notre service technique réseau
Pour cela, soit vous nous contactez directement auprès de notre numéro 099360200 (non surtaxé et ouvert de 8h à 2h du lundi au samedi), soit nous convenons ensemble d'un rendez-vous de rappel.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BENJAMIN M.

Merci de votre retour, je sais que j'ai changé de couverture réseau c'est moi qui est demandé Bouygues mais j'ai des pertes de réseau de temps en temps mais rien de grave mais merci de votre retour, si tout va bien sur la ligne c'est ce que je voulais savoir