Consommation Batterie ?

GHISLAIN H.

Bonjour , je vous contact car depuis que j ai changé mon forfait donc de carte sim j ai rencontré une enorme difference de consommation de batterie .
Je vous assure que se n est pas un hasard car ma femme aussi rencontre le meme probleme avec un telephone neuf.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Ghislain,
L'autonomie peut être liée à des difficultés à capter le réseau. Avez-vous constaté que votre signal réseau est plus faible ? Avez-vous des difficultés à émettre ou recevoir des appels ou SMS, à vous connecter à internet ?
Si vous avez constaté de tels des dysfonctionnements, pouvez-vous me préciser si ceux-ci sont localisés dans un secteur en particulier ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ghislain,
J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil.
Si vous n'avez pas identifié de dysfonctionnement au niveau du réseau, le plus simple est de vous rapprocher du revendeur de votre mobile pour un diagnostic avant SAV.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.