pourriez vous m'envoyer les factures des prelevements du 17/12/18 et du 17/01/19 de la ligne 06 62 61 10 76?

severine M.

Bonjour,
Pourriez vous m'adresser par mail les factures correspondants aux prélèvements du 17/12/18 et celle du 17/01/19 de la ligne 0XXX6. Ayant résilier la ligne, je n'ai plus accès au service. Merci par avance.
Mme M. Severine

Réponses

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de m communiquer les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Si vous ne recevez pas mon mail, n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Passez une agréable journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je vous ai répondu le 14 février dernier suite à votre message sur l'Assistance Mobile " http://www.assistance-mobile.com/questions/1895969 ", avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Séverine,

Suite à votre retour en privé, j'ai procédé au renvoi de vos dernières factures par courriel à l'adresse indiquée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.