Cette question a été résolue

Pourquoi depuis que j'ai acceptée une offre gratuite de 4 h j'ai des problèmes de réception des appels et des sms ?

EVELYNE J.

Alors que j'ai du réseau ne suis pas en ligne et ne suis pas en mode avion. Je suis avisée d'un appel ou d'un sms plusieurs heures plus tard c'est très gênant. Cette situation est arrivée depuis que l'on m'a fait profiter de 4 heures gratuites actuellement je me sers de cet avantage qui devient finalement un handicap pour moi j'ai l'impression que nous ne sommes plus sur le même réseau lorsqu'on bascule sur le gratuit. J'ai un samsung A 6 depuis la fin de l'année, j'aurai bien voulu essayer sur un autre mobile mais le seul que j'ai c'est mon S4 dans lequel je ne peux pas mettre la mini carte. que peut on faire ? Merci de votre réponse rapide

Bonjour Evelyne,

Je vous assure que la mise en place de votre supplément d'offre n'a pas de rapport avec les incidents rencontrés. Ce n'est qu'une coïncidence.

Votre réseau n'a pas changé. C'est toujours SFR.

Est-ce tous les appels que vous ne recevez pas ou est-ce seulement la notification tardive des appels manqués ?
Ces incidents sont-ils géolocalisés ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

EVELYNE J.

bonjour,

Merci pour votre réponse mais il s'agit de tous les appels et pourquoi dites vous appels manqués car mon portable n'a pas sonné donc je n'ai pas pu répondre. Cet incident arrive n'importe où donc on ne peut pas parler de géolocalisation. Que faire dans ce cas ?
Bonne après-midi

Bonjour Evelyne,

Il va falloir que vous fassiez un test en insérant votre carte SIM dans autre mobile et inversement une autre carte SIM dans votre mobile sur 24h. Cela permettra de voir si cela résulte de votre carte SIM ou de votre mobile

La carte SIM que vous utilisez, vous a été livrée en triple format. Vous avez détaché les adaptateurs pour mettre votre carte au format nano-SIM pour votre Samsung Galaxy A6. Si vous les avez gardés, il vous suffit de mettre votre carte au format micro-SIM.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence du Crédit Mutuel ou des boutiques spécialisées en téléphonie si vous n'avez pas d'adaptateurs, ils peuvent vous en fournir.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile