mes communications depuis Amsterdam payante ou pas ?

NICOLAS D.

je souhaite savoir si je peux appeler et recevoir librement des appels depuis la Hollande où je reste une semaine ? puis je utiliser internet ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous pourrez utiliser votre mobile aux Pays-Bas.

En effet, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM comme en France, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, en Hollande, vous bénéficierez des usages suivants :

  • Appels illimités de la Hollande vers la Hollande ainsi que vers la France métropolitaine
  • SMS/MMS illimités de la Hollande vers la Hollande ainsi que vers la France métropolitaine
  • 5 go de web (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client