parametrage SMS Iphone impossible?

ISABELLE D.

Bonjour,
J'ai bien suivis les indications de paramétrage et après plusieurs essais MSM, je ne peux toujours pas envoyer de SMS.
Pouvez vous m'aider de manière urgente
D'avance, merci

Réponse

Bonjour Isabelle,

Afin de paramétrer vos SMS sur votre iPhone, veuillez suivre cette manipulation :

  • Appuyez sur TÉLÉPHONE
  • Appuyez sur CLAVIER
  • Saisissez : **5005*7672*+33771090909#
  • Appuyez sur le combiné DÉCROCHER
  • Le numéro de centre de messagerie est enregistré et cliquez sur OK

Cependant, si vous souhaitez activer les iMessages (envoi de SMS vers un autre iPhone), l'activation de l'option internationale est nécessaire. En effet, l'activation de iMessage et de Facetime passent par des serveurs étrangers.

L'activation de cette option peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.