Cette question a été résolue

demande d'information accès WEB avec on forfait à 3,99 €

CLAIRE MARIE A.

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait à 3,99 €/mois avec 2 h d'appel, SMS/MMS illimités mais internet non inclus.

Je suis cliente depuis quelques années, et aimerait pouvoir bénéficier d'internet via mon forfait mobile, pour 3,99 €/mois, comme c'est le cas pour les nouveaux abonnés à ce forfait (20 Mo inclus).

Ce geste commercial est-il possible ? Et si oui, sans frais ?

Je vous remercie pour votre attention et votre réponse.

Mme A******

ELISE F.

Equipe

Bonjour Claire Marie,

Vous pouvez tout à fait bénéficier de l'offre Auchan Telecom a 3,99EUR/mois avec 20 Mo d'Internet sans frais.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre espace client et cliquez sur :

  • Votre offre sur Gérer votre forfait
  • Cliquer sur Changer de forfait
  • Sélectionner le forfait parmi ceux proposés et cliquer sur Choisir ce forfait et continuer
  • Suivre les indications à l'écran

La nouvelle offre prendra effet à partir du 20/03/2019. Le délai pour le 20/02/2019 est trop court pour sa mise en place.

Une fois le changement validé, vous recevrez un mail, un courrier ainsi qu'un SMS de confirmation.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client