toujour pas recu mon nouveau telephone et on me dit qu il est passer mais j ai rien dans la boite au lettre que faire ?

CELINE N.

J ai commander un nouveau telephone dans le suivi de la commande c est écrit qu il n a pas pu être délivré du coup il est au bureau posté mais le problème c est que je n ai pas eu le papier dans ma boite lettre pour dire l avis de passage et que mon colis et au bureau de poste

Réponse

Bonsoir Céline,
Vous pouvez retirer le colis auprès de votre bureau de poste en transmettant le numéro de colis et votre pièce d'identité. En cas de refus de la Poste de vous remettre votre colis, je vous invite à revenir vers nous.
Bonne fin de journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.