Détail consommation facture ?

AURÉLIE W.

Bonjour, pourquoi ma dernière facture prélevée est de 8€18 alors que j'ai un forfait à 2€99 ?
Le détail de ma facture ne montre pas de dépassement aussi important ?
Cordialement
Nicolas

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Nicolas,
Je viens d'analyser la facture, elle comprend 2 lignes. Un forfait à 2.99€ et un forfait à 3.99€.
Aussi, pour le numéro indiqué dans le profil, des SMS ont été envoyés vers l'étranger pour la somme de 1.20€. Ce qui donne un montant de 8.18€.
Rassurez-vous, il n'y a pas d'anomalie. Je vous conseille de consulter la facture sur votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767
Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté !
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.