Réponse à question ?

PAUL H.

Bonjour Paul,
Il semble bien que les tarifs qui vous ont été communiqués sont erronés.
Les tarifs avec le forfait actuel sont les suivants, vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement de 100 euros sur ces trois modèles pour un achat avant le 03/03 :

Samsung Galaxy S9 : 459 EUR / 359 EUR après remboursement
Samsung Galaxy S9+ : 699 EUR / 599 EUR après remboursement
Samsung Galaxy note 9 : 775 EUR / 675 EUR après remboursement
Vous pouvez consulter ces tarifs sur votre espace client, voici ci-dessous la FAQ correspondante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponse pour Coralie....Conseillère...!
Même 6758€ pour un changement de mobile, pour un client fidèle est trop élevé...!!!
Le compte n'y est pas ...un prix attractif pour ce type d'opération, dans ce contexte de fidélisation est de 300 à 350€...!!!!
Regardez les offres concurrentielles pour tout nouveau contrat...!!!

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Paul,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité auprès du Crédit Mutuel.
Je vois que votre dernier achat de mobile s'est effectué, il y a un peu plus de 2 ans et vous bénéficiez aujourd'hui d'un tarif inférieur au prix nouveau client. De plus, les prix des mobiles sur votre ligne vont encore diminuer les mois suivants.

Cependant, pour vous proposer aujourd'hui le meilleur tarif sur le téléphone qui vous intéresse et pour vérifier vos informations personnelles, je vous envoie un message privé.

À tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile