Répondeur vocal visuel?

BERNADETTE K.

Bonsoir. Je n’ai toujours pas de messagerie visuelle lorsque on me laisse un message sur mon répondeur. J’ai contact à plusieurs reprise et sans succès. Aujourd’hui un technicien a essayé de me joindre et m’a laissé un message vocal sur le 777. Me disant que tout était rentré dans l’ordre et que je décris normalement avoir accès à mon répondeur vocal visuel sur mon iPhone X. Ça ne fonctionne toujours pas. Merci de faire le nécessaire afin d’avoir accès à ma messagerie via mon iPhone. Merci.

Réponse

Bonjour Bernadette,

Merci de nous alerter. J'ai bien pris en compte l'incident que vous rencontrez. Je transmets à mes collègues de l'assistance technique le fait que votre messagerie vocale visuelle n'est toujours pas opérationnelle.
De mon coté je vous envoie un e-mail pour mettre ne place un rendez-vous par téléphone via une autre ligne pour une intervention plus rapide.
Un appel via une autre ligne est indispensable pour effectuer des tests complémentaires.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client