Cette question a été résolue

Puis je passer au forfait a 10€ par mois à vie?

Rudy K.

Bonjour je viens d'apprendre qu'une offre était disponible a 10€ par mois à vie pour un forfait 40GO avec le code promo FEV40
Puis je bénéficier de cette offre et modifier mon contrat afin de passer a 10€/mois en 40go?

Bonjour Rudy,
Pouvez-vous renseigner dans votre profil le numéro de la ligne concernée, svp ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Rudy K.

Bonjour, j'ai rajouté le numéro de ma ligne. Bonne journée

Rudy,
Merci pour le numéro.
Je viens de vérifier et je suis désolée, cette offre est disponible uniquement en nouvelle souscription.
Elle n'est pas prévue en changement de forfait.
Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour participer à la communauté.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Rudy K.

Non mais j'avais bien compris mais plutôt de me voir résilier le contrat je vous demandais si je pouvais directement passer a la nouvelle offre.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Rudy,

Je fais suite à votre échange avec ma collègue Céline.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Pour ce faire, je vous envoie un message sur votre boîte mail.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client