Quel operateur pour le 05100 (Briancon - Villar-saint pancrace) à récéption de la carte sim ?

izno G.

Bonjour,
Je viens d'acquerir 2 offres 4G de 100Go pour 10€/mois pour 2 lignes, sans engagement. J'ai lu que votre service proposait le meilleur operateur dans la zone ou le client habite. Je souhaite ce forfait uniquement pour avoir de la !! vrai 4G !!

Je suis dans le 05100 (Zone Briancon). En regardant la zone de couverture 4G sur votre site internet en tapant 05100, je vois que seul Bouygues et Orange semble bien capter, avec une préférence pour Bouygues. J'ai pris un peu peur à la lecture des différents commentaires car apparemment vous mettez tous vos clients sur le réseau SFR qui ne passe pas à Briancon, ni à Villar saint pancrace (05100)

Pouvez vous me dire sous quel opérateur vais je etre à la reception de ma carte sim ? Et pouvez vous si par défaut ce dernier est SFR, migrer l'opérateur vers Bouygues 4G ou Orange 4G afin de ne pas perdre de temps ?

Auquel cas, je résilierai dès reception les 2 cartes sim... pour les 2 lignes
Merci

Réponses

Bonjour,

Votre demande nécessite que j'accède à votre dossier. De ce fait, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Laurent,

Tant que votre ligne n'est pas active, nous ne connaissons malheureusement pas le réseau hôte sur lequel la ligne sera positionnée.

Toutefois, si le futur réseau ne convient pas, il conviendra de contacter notre Service Client afin que nos équipes techniques fassent les vérifications nécessaires.

Un changement de réseau sera alors envisageable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.