paramétrer mon téléphone pour les mms

CHLOE C.

j'ai cchangé de téléphone je voudrais le paramétrer

Réponse

Bonjour Chloé,

Bienvenue sur l'assistance mobile, je vais vous aider.
Je visualise un appel de votre part en début d'après midi. Mon collègue a mis en place les réglages mais le test mms n 'a pas fonctionné.
La communication ayant été interrompue pour des raisons inconnues, il faut qu'un technicien réseau intervienne à nouveau.
Je vous envoie de suite un e-mail pour vous communiquer les modalités d'une nouvelle intervention ou la mise ne place d'un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.