Bonjour, je ne vois pas la rubrique facture dans mon espace client. comment faire pour y accéder ?

PIERRE B.

J'ai consulté l'assistance mobile mais entre "Accessoires" et "Consommation", la rubrique facture n'apparaît pas. Pouvez vous l'activer svp ?

Réponse

Bonjour Pierre,

Je constate sur votre ligne que le titulaire de votre contrat a choisi de vous restreindre l'accès à votre Espace Client. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à visualiser l'onglet "Factures". Pour y accéder, il n'est nécessaire que le titulaire de votre contrat se connecte sur votre Espace Client à l'aide de son adresse mail comme identifiant et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.