j ai plus internet

THIERRY G.

mon téléphone htc one , vient tout d un coup de m indiquer que je n'ai plus internet . il faut réinstaller les paramètres de connexion . qu'est ce qui se passe ?

Réponse

Bonjour Thierry,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. Sur votre suivi consommation vous avez utilisé 12go sur les 100go de votre forfait Woot 100GO.

Je vous invite à vérifier sur votre HTC que vous n'avez pas activé une alerte ou limitations des données mobiles. (dans PARAMETRES / Plus)

Je vous invite à vérifier que le paramétrage internet soit correctement installé sur votre HTC suivantes:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur Donnée Mobiles (les données mobiles doit être actives)
3 Appuyez sur Réseau
4 Appuyez sur Nom des points d'accès
5 Appuyez sur le "+" " ..." ou "nouvel APN"

et Renseignez les champs suivants:
Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
Type d'authentification : aucune
type d'APN: default

Appuyez sur "..." pour enregistrer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.