Bonjour, J'ai souhaité souscrire a l'offre NRJ (avec le code promo W100G)

Tamila T.

Bonjour,
J'ai souhaité souscrire a l'offre NRJ Woot (avec le code promo W100) mais lors du payement, j'ai mis trop de temps pour valider la transaction de ma carte bancaire.De ce fait ma commande fut annulé donc je refait ma commande, jusque la tout est normal.
Puis je reçois un message d'erreur disant : "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile".Or, ma commande fut bien annulé d'après un mail de ma banque.
Merci d'avance pour vos retours.
Référence de la transaction : 0000012873E3. S'il vous plaît dites-moi comment payer avec la carte. Aujourd'hui est le dernier jour de la promotion. ((

Réponse

Anonyme

Bonjour Tamila,

Vous ne pouvez porter un numéro de téléphone de notre marque vers une nouvelle offre. Il faut d'abord résilier votre ligne pour en souscrire une nouvelle avec un nouveau numéro.
Si l'offre n'est plus en vigueur je suis navrée nous ne pourrons vous en faire bénéficier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.