Cette question a été résolue

Web en UE avec forfait 3,99€ . Quelles options choisir et délai de mise en place ?

PAULETTE F.

Bonjour ,

J'ai un besoin occasionnel d'utiliser le Web depuis UE . Par défaut , j'avais l'option web 'blocage international '' . J'ai essayé d'activer l'option international avec Web , sans succès à 1 ou 2 reprises . Puis , j'ai essayé de souscrire simultanément l' option Web 3Go seulement pour voir si c'était une condition pour que l'option Web international soit validée .Et là surprise , alors que je pensais que l'on allait me demander de valider ce choix avant prise en compte , on m'avise que ma demande de Web 4 € est prise en compte . Pouvez vous annuler cette erreur de ma part , parce que , dans les 5 ou 6 mois qui suivent , n'ayant pas de voyages prévus , je n'ai pas besoin de cette option 3Go en UE . .
Par contre , j'aimerai savoir si ces 3 Go sont utilisables en UE ? M^me question pour les recharges Web ?? Je n'ai pas trouvé de précisions à ce sujet .
Autre question ?? si on souscrit cette option 3 Go ou une recharge , pour une utilisation en France , quel est le délai de mise en place de l'accès au Web . Je n'ai pas trouvé d'infos précises sur toutes ces possibilités .

Sarah P.

Equipe

Bonjour Paulette,

Votre forfait n'étant pas un forfait appels illimités et à moins de 8.99 euros vous ne bénéficiez pas de l'utilisation en UE dans votre forfait.
Vous avez activé l'option internationale gratuite avec web. Cette option vous permet d'ouvrir les accès au réseau voix et web en Hors forfait à l'étranger.
De ce fait une fois en UE vous pourrez utilisation la connexion internet avec un blocage à 60 euros de hors forfait.
Je vous rassure vous bénéficierez de la tarification réglementée pour UE
je vous invite à consulter le lien ci-dessous des conditions tarifaire Auchan telecom en page 6
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Concernant l'option WEB 3Go à 4 euros, cette option correspond à de la connexion internet uniquement en France et n'est pas utilisable en UE.
Dans votre cas, cette option sera active le 11/03 (date de votre renouvellement de forfait mensuelle) . Cette option est à tacite reconduction.
Si vous n'en voulez pas je vous invite à la désactiver.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client