Commenr faire poure pour rechargez mon forfait de 10go en 4g sur internet ?

VINCENT D.

Comment faire pour restez en4g etant limité a 20go et ayant consommé 19go et en faisant sa sur mon compte credit mutuel mobile et que cela soit prélever sur ma prochaine facture sans que cela me réduise mon debit internet?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Vincent,

Dès que vous avez atteint la limite du forfait vous recevez sms pour la souscription de l'option rétablissement de débit. Vous avez également la possibilité de la faire depuis votre espace client sur votre accès n'est pas restreint en tant qu'utilisateur.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait
A savoir qu'une fois que vous avez souscrit cette option le débit en 4g est renouvelé jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait mensuel.
Je constate sur votre ligne que vous avez demandée un changement de forfait à partir du 26/02 vous bénéficierez du forfait Efficio 50 GO.

Je vous remercie pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.