Bonsoir. Puis-je recevoir les factures qui correspondent aux montant facturés ?

STEPHANE B.

Pour comprendre mes 2 dernières factures, l'une de plus de 80 € et la dernière de + de 52 € (environ), j'aimerais avoir le détail car je ne comprends pas les montants. J'ai 2 lignes : 06******* et 06*******.
En fait, si je regarde facture détaillée, je n'ai que les numéros appelés et aucun montant....

Réponse

Bonjour Stephane,

Après analyse de la facture du 14/01/2019, vous avez une facture groupée pour vos deux lignes, qui comprend vos abonnements téléphoniques et la location de votre téléphone. Concernant la location, vous n'avez pas été facturé de celle-ci sur la facture du 20/12/2018 (celle de mise en service). De plus, il y a eu un sms envoyé de la France vers un pays de l'union européenne.

Pour la facture du 12/02/2019, il s'agit tout simplement de votre facture groupée avec les deux abonnements (20.97€) et votre contrat de location (31.98€).

Afin d'accéder à la facture récapitulative depuis votre espace client, je vous invite à vous connecter avec le login titulaire, soit l'adresse mail pour l'identifiant.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.