Bonjour, suite à problèmes de lenteur de connexion internet, comment changer de réseau svp?

PANADDA C.

Bonjour, malgré un paramétrage correct de mon téléphone fait en direct avec un technicien de chez vous, la connexion internet est toujours lente. Y a-t-il moyen svp de basculer sur le réseau Orange ?
Bien cordialement, Panadda C.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Panadda,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile.

Afin de pouvoir vérifier votre couverture, je vais avoir besoin d'informations complémentaires liées à votre adresse.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.