comment mettre fin a mon contrat?

SYLVIE M.

j ai souscris le 31/12/2018 nous sommes le 16/02/2019, vous m avez deja fait reglé 3 factures et la derniere vous pretendez n avoir pas ete teglés et vous m avez coupé ma ligne
inutile de la remettre , je resilie mon contrat avec vos services
cordialement

Réponses

FLORIAN J.

Bonjour,
Si vous souhaitez garder votre ligne (Numero) tout en allant vers un autre opérateur, je vous prie de contacter le 3179, vous recevrez alors votre RIO à inscrire lors de la portabilite pour que votre ligne avec le numéro actuelle soit bien mise en place. Si vous ne souhaitez pas garder ce numéro, vous devez envoyer une lettre recommandée à l’opérateur (Credit Mutuel Mobile,NRJ Mobile). Pour connaître l’adresse exacte je vous invite à vous connecter sur votre espace client, puis aller dans « Forfait » puis « Résilier ma ligne » vous recevrez alors l’adresse, pour envoyer votre lettre recommandée.
Attention ! Vous n’envoyez cette lettre qu’uniquement si vous ne souhaitez pas garder ce numéro. Sinon contacter le 3179 pour la portabilite.

En vous souhaitant une agréable journée,
F.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Deux factures ont été éditées. Celle du 31 décembre correspond à la facture de mise en service. Elle est proratisée puisqu'elle débute le jour de l'activation de la ligne et se clos la veille de votre renouvellement de forfait. La facture du 28 janvier est une facture mensuelle et comprend un mois complet.
La facture de cinq euros correspond à l'achat de la carte SIM.

Effectivement, la dernière facture a été rejetée le 11 février. Une représentation est en cours depuis le 12 février. Je vous invite à vous assurer que la somme de 18,36 euros soit bien présente sur votre compte bancaire.

La ligne est remise en service sous 12 jours. Le plan de relance est clôturé une fois le délai de 12 jours après la représentation passée.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous remercie pour votre réactivité sur l'Assistance Mobile. Cela peut aider nos utilisateurs.
Les informations sont exactes. Des précisions sur des éléments personnels peuvent toutefois être ajoutés à la demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.