comment rétablir le forfait téléphone car sur l’app crédit mutuel il y as marqué que on peux rétablir le forfait ?

DAVID S.

rétabli le forfait

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Je vous informe que le rétablissement du débit web est facturé 20 € dans votre cas car votre forfait comprend 50 Go de data. Si vous désirez activer cette option, je vous conseille de suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client qui est disponible via le lien https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...,
  • Cliquer sur l'onglet "Vos consommations",
  • Cliquer sur "Rétablir le débit web",
  • Cliquer sur "Valider".
  • Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation va apparaître sous le suivi. Le montant sera prélevé sur votre prochaine facture. Le délai de prise en compte est de 2 à 24 heures. Un redémarrage de votre mobile est conseillé. L'option est valable jusqu'au 25/02/2019, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Vous allez retrouver un crédit de 50 Go. Tout crédit non consommé avant la date mentionnée ci-dessus sera perdu le lendemain.

    Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.