je me suis trompe de forfait internationnale,comment le modifier ?

JEAN-JACQUES M.

j'ai choisi l'option avec blocage web alors que je désirait l'option sans blocage.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Je constate que vous êtes parvenu à procéder à la modification de l'option internationale. C'est l'option avec web qui est active sur votre ligne.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Les usages effectués vous seront facturés en hors-forfait. Vous trouverez la tarification internationale appliquée en suivant ce lien, en pages 13 et 14 : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

En cas de déplacement à l'Etranger, j'attire votre attention sur le fait que les factures augmentent vite. Je vous invite donc à désactiver l'itinérance des données afin de contrôler le hors-forfait car il y a un risque de connexions automatiques aux applications, ce qui génère des dépassements.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur l'Assistance Mobile si besoin.

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et que votre mobile se connecte en pleine mer (ou que vous activez l'itinérance des données), vous capterez le réseau satellitaire. Ce qui entrainera du hors-forfait.

Aucune facturation internet ne sera remboursée.

Cependant, dans les zones UE et DOM, vous bénéficierez des services suivants :

  • Appels illimités depuis n'importe quel pays des zones UE et DOM vers n'importe quel pays des zones UE et DOM (France métropolitaine comprise)
  • SMS/MMS illimités depuis n'importe quel pays des zones UE et DOM vers n'importe quel pays des zones UE et DOM (France métropolitaine comprise)
  • 100 Mo de web (au-delà, facturation en hors-forfait jusqu'à 25€)

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.