pourquoi je n'ai pas la remise sur le forfait ?

CLAUDIE G.

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait a 2€99 sur 6 mois, hors je me retrouve avec un forfait a 12E par mois sans engagement !!
Impossible de vous joidnre par téléphone, pourriez vous régler le problème au plus vite svp ?
Je vous avais déjà joint au téléphone au moment de l'activation et vous m'aviez pourtant bien dit que le code promotionnel avait été appliqué mais visiblement NON !

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Claudie,

Je vous rassure, je viens de mettre en place le code promotionnel. Ce dernier sera pris en compte à partir de votre prochaine facture téléphonique pendant 6 mois.

Concernant vos tentatives de joindre le service client par téléphone. Je vous rappelle que les offres Cdiscount mobile ne disposent pas d'un service client téléphonique. Vos questions, demandes, réclamations, doivent être faites depuis l'assistance mobile comme vous venez de le faire.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client