Cette question a été résolue

Demande de changement d'opérateur pour débit insuffisant ?

ANTOINE D.

Bonjour, je souhaiterais être basculé du réseau SFR pour le réseau Orange. Je suis actuellement sur le réseau SFR et, certes je capte le réseau 4G de SFR mais le débit est très largement en dessous de mes attentes et besoins. Impossible d'avoir une connexion stable que ce soit chez moi, sur mon lieu de travail ou chez ma copine. Il m'est également Impossible d'avoir une conversation téléphonique selon les lieux où je me trouve (coupures régulières et même fin de l'appel prématuré).
Est-il possible de changer rapidement ?
Pour info, j'ai eu l'occasion de tester avec une carte SiM Orange et une carte SIM Bouygues Télécom et il n'y a vraiment pas photo, Orange obtient un débit environ 4 fois supérieur aux deux autres (et même jusqu'à 14 fois supérieur chez un client dans un petit village).
Ayant quitté Free pour une meilleure qualité de réseau et de services clients, je compte sur vous pour faire le nécessaire. ;-)
Merci d'avance.

SYLVIE M.

Bonjour
J ai une seule barre de réseau sur mon téléphone donc mauvaise réception voir à des endroits aucune
Merci de faire le nécessaire
Cdt

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Antoine,
Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Sylvie,
Je viens de vérifier la couverture réseau sur Tigneu, je ne vois pas d'anomalie.
Depuis combien de temps rencontrez-vous ces anomalies de réseau ?
Si vous insérez la carte sim dans un autre mobile, est-ce que vous éprouvez les mêmes difficultés à utiliser la ligne ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SYLVIE M.

J ai changé de téléphone donc j ai mis LA carte SIM dans un autre téléphone plus ressent galaxy S8+ et rien de change alors quand je fais chez mes parents qui ne son pas loin JANNEYRIAS c est encore pire pas de réseau du tout

Céline H.

Equipe

Bonjour Sylvie,
Dans ce cas, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile