Cette question a été résolue

Quel est mon RIO (réel) ?

FRANCOIS F.

Bonjour,
Quel est mon (véritable) RIO ? Le numéro qui m'est communiqué en appelant le 3179 est incorrect. Au passage, je ne reçois pas le SMS promis par le robot censé contenir ce numéro.
D'avance, merci,
F.

Bonjour François,

Lors d'un appel au 3179, vous recevez automatiquement le code RIO, sans aucune intervention d'un conseiller.

Je regrette cependant que vous envisagiez la résiliation de votre ligne et si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FRANCOIS F.

Je viens de recevoir les (413242) SMS suite à mes appels d'hier soir (sont-ils envoyés à la main le matin par vos opérateurs ? :o) J'avais confondu "B" et "P" au téléphone, le numéro reçu est correct.
Veuillez donc ignorer cette question.

Bonne continuation.
F.