validation pieces justificatif ?

adeline L.

bonjour je souhaiterais savoir combien de temps après réception des pièces justificatif celle ci sont validé?
et également savoir combien de temps après je recevrais la carte sim ?
merci d'avance belle journée

Réponse

Anonyme

Bonjour Adeline,

Le délai habituel de validation des pièces justificatives est de 48 à 72 heures ouvrées.

Une fois celles-ci validées, le délai de préparation de la commande est de 48 à 72 heures ouvrées également. Il faudra prendre en compte, en plus, les délais postaux pour la livraison.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.