Puis-je récupérer les factures (juin 2017 à décembre 2018) de mon ancienne ligne mobile (0674625255)?

CHARLES C.

J'ai changé mon forfait cic mobile en décembre 2018 et mon numéro du coup..
Je ne peux plus accéder à mon espace client pour récupérer mes anciennes factures.. Ancienne ligne: 06*******, nouvelle ligne: 07********.
Pouvez-vous me faire parvenir les factures de cette ancienne ligne concernant la période de Juin 2017 à Décembre 2018 par mail à l'adresse suivante: ch.***@****.com ??
Merci d'avance!!!

Réponses

Bonjour Charles,

J'ai la possibilité de vous envoyer les 18 dernières factures par mail. Je vous ai fait parvenir les factures d'août 2017 à décembre 2018 sur l'adresse mail communiquée.

Les factures de juin et juillet 2017 seront envoyées automatiquement par courrier.

Puis-je vous les faire parvenir à l'adresse postale renseignée sur votre nouvel abonnement ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLES C.

Bonjour,

Merci à vous c'est top!
Pour les factures de juin et juillet 2017, l'adresse postale de mon nouvel abonnement est bonne!

Merci encore pour vos services!

Bonjour Charles,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme avoir procédé à l'envoi des factures restantes à votre adresse et vous la recevrez dans les délais postaux habituels.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.