j'ai un code secret mais mon portable ne l'accepte pas. comment faire?

CHRISTIANE B.

je n'arrive rien faire avec mon nouveau portable. le code secet est faux

Réponse

Bonjour Christiane,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile.

C'est le code de verrouillage qui n'est pas pris en compte ?
Lors de la configuration de votre nouveau téléphone, on a dû vous demander de renseigner un code de verrouillage. Quand vous le renseigné, avez-vous un message d'erreur en particulier ?

Suite aux différentes tentatives votre téléphone se bloque t'il ?
Avez-vous renseigné un compte google lors de la configuration du téléphone ? Si oui, connaissez-vous le mot de passe ? (merci de ne pas me le communiquer par mesure de sécurité).

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone puis de tester votre code de verrouillage.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.