possédant un doogee x55 est-il possible de le paramétrer pour que je puisse utiliser les données mobiles ?

ALEXIA R.

la marque du mobile peut être sélectionnée mais le modèle (x55) n'y est pas. j'ai ainsi écrit le code IMEI mais rien ne change, je ne reçois aucun sms de configuration.

Réponse

Bonjour Alexia,

Je vais vous aider à configurer votre Doogee x55. Pensez à activer l'itinérance des données (pas de frais en France de métropole), et les données mobile, pour que votre mobile puisse se connecter. Pensez également à désactiver la wifi sur votre mobile avant le test de connexion à l'issue des réglages.
Je vous communique un lien concernant le paramétrage d'un Wiko mais qui est similaire à votre mobile Dogee. Il faut juste appuyer sur paramètres et suivre les instructions du pas à pas. Dans les paramètres il faut en plus sélectionner GID SUR LA LIGNE "type mvno"
Merci de cliquer sur le lien suivant pour commencer les manipulations :

http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny-2

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client