Bonjour, j’ai commencé un abonnement le 10/05/2018 et je voudrais arrêter combien de frai cela va me couter ?

JUSTINE B.

Je paye environ 49€ par mois

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Justine,

Lors de la souscription de votre ligne le 05/05/2018, vous avez opté pour une offre à 19€99 et une location mobile au tarif mensuel de 29€98 pour un total mensuel de 49€97.

Vous êtes engagée 24 mois à la fois pour l'abonnement téléphonique et la location mobile. La date de fin d'engagement de votre ligne est fixée au 05/05/2020 et celle de la location au 10/05/2020.

Toute résiliation avant le terme de l'engagement entraîne nécessairement des pénalités.

Au 20/02/2019, les frais de la résiliation s'élèvent à :

  • 566€22 pour la location mobile auxquels se rajoutent 90€ si vous choisissez de conserver le mobile,
  • environ 106€99 pour la ligne. Il s'agit d'un montant estimatif.

Confirmez-vous votre demande de résiliation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Justine,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à la renouveler dans le cas contraire.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.