Téléphone depuis l'étranger

ÉRIC V.

Bonjour Je suis actuellement à l'île Maurice je n'ai toujours pas de communication possible à partir d'ici ou également pour consulter mon répondeur

Réponse

Anonyme

Bonjour Eric,

L'option internationale est bien activée mais il faut également que l'autorisation de connexion aux réseaux étrangers le soit sur votre mobile. Je vous invite pour cela à vérifier que l'itinérance du réseau est bien en place directement sur votre mobile (dans les paramètres de l'appareil).
Si vous avez besoin d'une assistance technique, nos conseillers répondent au 0033 969 360 200 du lundi au samedi et de 8h à 22h (heure française).

Attention toutefois au prix des communications depuis l'étranger car vous êtes en zone 3. Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 5 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20... .

Pour l'accès au répondeur depuis l'étranger, il était nécessaire d'activer le mot de passe au 777 avant votre départ pour pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777.

Je vous souhaite un agréable séjour.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client