Réception mobile mauvaise?

ETIENNE A.

Bonjour,

Je viens de passer chez Nrj Mobile et dans maison, ma qualité de réception est très médiocre, mon interlocuteur ne m'entend pas lors d un appel, alors que ça se passe très bien lorsque je suis en dehors. Serait-il possible d'être transférer sur un des deux autres opérateur réseau (orange par exemple). Merci d'avance pour ce que vous ferez pour moi. J'habite à Bouguenais, 44340

Réponses

Bonjour Etienne,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est en cours de portabilité ce jour.

De ce fait, un délai de 24 heures maximum peut être rencontré pour la mise en place de l'intégralité des différents services.

Si à l'issue de ce délai, l'anomalie persiste, je vous invite à me le signaler.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ETIENNE A.

Bonjour.

Je me permettais de vous écrire dès le premier jour car c’est la troisième ligne nrj mobile de la maison. Et les deux premières ont été basculées chez orange car le signal était vraiment mauvais à l intérieur de ma maison alors que depuis votre basculement, tout était nickel.

Etienne,

Votre demande nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, cette mise en relation ne pourra être effectuée à l'issue du délai précédemment indiqué.

De plus, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile