probleme itinerance carte sim ?

SANDRINE S.

Bonjour, je vous ai ecrit il y a qq temps question etait," mon pere à pris un abonnement chez vous recemment et à chaque fois qu'il veut appeler il reçoit un message "la carte sim que vous aller utiliser est en itinérance. Continuer ?" de la si il clique non il ne peut pas telephoner et s' il met oui c bon, je suis allee ds les parametres et j'ai cliquer pour le mode en itinerance mais le message revient à chaque fois, comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ? Le telephone est un starshine 4,"
Vous m'avez repondu et J'ai cherché tout ce que vous m'avez ecrit mais dans les parametres je n'ai pas trouvé la mention CARTE SIM ou GESTION CARTE SIM , d'ailleurs je ne l'ai trouvé nulle par la carte SIM.
Pourrais je avoir votre aide à nouveau s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance

cordialement

Réponse

Bonjour Sandrine,

La désactivation du rappel de l'itinérance est possible sur votre mobile.

Si l'acheminement communiqué par ma collègue Élise ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile afin qu'il puisse vous guider dans le menu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.