Bonsoir je n'arrive pas à activé ma 4g avec mon nouveau forfait cic mobile

MARINE D.

Bonsoir j'ai activé ma nouvelle sim ce matin cic mobile. Cependant je n'arrive pas à activé mes donnés mobile. Malgré avoir regardé sur mon espace tout sa je n'y arrive toujours pas.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marine,

Effectivement, le jour de la portabilité du numéro les services (dont l'internet ) ne sont pas toujours actifs immédiatement. Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de manière à mettre à jour les programmes de votre carte sim.
Certains mobiles ne se configurent pas toujours automatiquement, je vous invite à mettre en place les réglages pour l'internet via le pas à pas suivant :

1- appuyez sur paramètres
2-appuyez sur double sim et réseau
3-appuyez sur APN
4-Dans nom : nrjweb
5-Dans APN : fnetnrj
6-Dans "type d'authentification" : sélectionnez AUCUNE
7-Dans type d 'APN :
8-Dans type mvno : sélectionnez GID

Appuyez sur enregistrer, n'oubliez pas d'activer les données mobiles et l 'itinérance des données (pas de coût en métropole).

Eteindre et allumer le mobile et tester la connexion .
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.