je veux facture detaillée de ma derniere facture qui se monte à 28,68 au lieu de 9,99; Comment ça se fait ?

THIERRY G.

pourquoi cette facture s'éléve à 28,68 € alors que mon forfait est de 9,99 euro qui par ailleurs a été payée par cheque ?

Réponse

Bonjour Thierry,

Suite à l'édition de vos factures (le 16 de chaque mois), vous bénéficiez d'un délai de 20 jours pour nous faire parvenir le chèque correspondant au montant de celle-ci.

Le 16 janvier 2019, une facture d'un montant de 9.99€ s'est éditée. Nous avons reçu le chèque correspondant le 21 février 2019.

Le 16 février 2019, votre nouvelle facture s'est éditée. Comme nous n'avions pas encore réceptionné le chèque correspondant à la mensualité du mois de janvier, les 9.99€ ont été reportés sur la facture de février.

De plus, lors de votre souscription, une promotion de 10€/mois pendant 6 mois avait était enregistrée. Cette promotion a expiré ce mois-ci. Le tarif de votre forfait est donc revenu à l'initial soit à 19.99€/mois.

Sur votre facture de mise en service du 20 août 2018, vous aviez bénéficié d'une réduction de 8.71€ due au prorata de la facture. De par ce prorata, une réduction d'1.30€ a été appliqué sur votre dernière facture. Votre facture de février se compose donc des 9.99€ du mois de janvier auquel s'ajoute le montant de février, soit 18.69€, pour un total de 28.68€.

Comme nous avons reçu le chèque de 9.99€, celui-ci va être déduit de ce montant. Il vous reste 18.69€ à régler, que vous pouvez régler par carte bancaire ou en nous envoyant un chèque.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.