Débit ridicule, comment changer l'opérateur hôte ?

TAKI EDDINE D.

Bonjour,

Suite à mon changement d'opérateur vers NRJ, le débit internet est devenu complémentent ridicule comparé aux opérateurs précédents (Free, Orange, Bouygues) .
Auparavant j'avais une couverture parfaite, pouvez-vous svp basculer ma ligne vers les antennes Orange (SFR ne couvre pas correctement ma région)?

Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Taki Eddine,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Nrj Mobile.

Une mise en relation avec le service technique réseau est nécessaire pour vérifier votre couverture réseau. Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAKI EDDINE D.

J'ai contacté le service technique, le changement d"opérateur hôte ne m'est pas accordé... autant dire que j'ai pris NRJ mobile car j'avais des bons échos, or c'est du n’importe quoi.
Vous n'avez aucune garantie que votre 4G soit performante, car on vous attribue un opérateur hôte et vous avez toutes les chances de tomber sur un opérateur complètement pourri.
Moralité : une perte de temps et de nerfs, faites comme moi FUYEZ !! et choisissez vous même votre opérateur.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Taki Eddine,

Je comprends votre mécontentement.

Toutefois, la modification du réseau sur votre carte sim n'est autorisée qu'en cas d'anomalie de réseau avérée par l'assistance technique.

Lorsque vous avez contacté le service technique, aucune difficulté n'a été constatée.

C'est pourquoi, le changement n'est pas effectué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAKI EDDINE D.

Bonjour,
quand les réseaux d'orange, Bouygues et free tournent entre 3 et 4 Mo/s, et qu'avec SFR je suis à 200ko/s ça s'appelle une difficulté...
quand je vois pour d'autres clients qui ont le même problème, le changement est fait très rapidement. Comme je l'ai dit à votre collègue il y a deux options, ou votre service technique n'est pas apte a constater une difficulté, ou mon prénom pose problème.

Bonjour Taki Eddine,

Comme indiqué précédemment, votre prénom n'y est pour rien. Les techniciens ont indiqué sur votre dossier que votre couverture est en 4G et qu'il n'y a pas de modification technique possible sur votre ligne, si les appels et sms fonctionnent.
Ils refusent également les modifications pour d'autres clients qui ont une bonne couverture (appels et sms) avec les ralentissements internet.

Nous sommes obligés de suivre les indications des techniciens.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.