Problème réceptions sms surtaxes?

CHRISTELLE B.

Je ne reçoit plus les sms des numéros surtaxes quand j envoi un sms a un n surtaxes j ai bien le carré de validation de sms qui me dit que ce sera facturé j appuie sur envoyés le sms est bien parti mais je n ai pas le sms du destinataire alors que je les recevait bien avant . Cela le fait qu' avec les n surtaxes sinon je recoit bien les autres sms j ai contacter Samsung il on fait un accès téléphone a distance et on vu que ca ne venait pas de chez eux . Le blocage des sms surtaxes est il bien désactivé et le blocage des sms+ aussi merci de résoudre le problème car en attendant je paye des sms surtaxes alors que le destinataires les recoit pas .cela fait un mois que ca dure . Et hé demande un dédommagement car si cela ne vient pas du téléphone cela vient de chez vous

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Sur votre ligne je viens de faire une modification qui devrait intervenir dans un délai maximum de 24h.
Je vous invite à tester demain l'envoi d'un SMS comme vous le faisiez jusqu'à présent, et me faire un retour si cela fonctionne ou non.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client