Quel est le prix de l’IPhone 7plus 32Go en location et à l’achat ?

MORGANE J.

Ayant déjà un iPhone 6s en location, je souhaiterais connaître les tarifs de l’iphone 7 plus 32Go en location et à l’achat qui me serais proposés si je souhaite en changer ?

Réponses

Bonjour Morgane,

Je vous remercie vivement pour votre fidélité à Crédit Mutuel Mobile.

Dans le cadre de votre contrat de location de mobile, vous pouvez renouveler votre mobile sans frais.

Le loyer d'un iPhone 7 Plus 128 Go est de 28.98 € par mois avec votre forfait actuel.
N'ayant actuellement pas de stock sur l'iPhone 7 Plus en version 32Go, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer les tarifs de ce modèle.

Je vous informe que dans le cadre d'un renouvèlement de mobile en location, il faudra nous renvoyer votre mobile de location actuel (par l'intermédiaire de l'enveloppe préaffranchie que vous recevrez avec votre nouveau mobile).

Ce mobile doit nous être rendu dans un état fonctionnel, c'est-à-dire que le logo du système d'exploitation doit apparaître sur l'écran du mobile et les applications doivent se lancent. Un écran complètement blanc ou avec un simple rétroéclairage n'est pas considéré comme fonctionnel.

Si vous rendez le mobile non fonctionnel, vous serez facturé des loyers de l'ancienne location jusqu'au 24ème mois + le nouveau montant mensuel de votre nouvelle location.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Je reviens vers vous concernant votre demande d'information sur les tarifs d'un iPhone 7 Plus 32Go via votre programme de location.

Celui-ci étant à nouveau en stock, je suis en mesure de vous confirmer la tarification de ce modèle.

L'iPhone 7 Plus 32Go vous est actuellement proposé au même tarif que votre location actuelle, à savoir 24.99 € par mois.

J'ai tenté de vous joindre afin de faire le point sur vos besoins mais sans succès.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour finaliser la mise en place de votre renouvellement de mobile.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.