Pourquoi ma Sim est non active alors que date de portabilité est déjà passée ?

Camille Y.

J'ai souscrit le 5 février dernier à un forfait NRJ mobile. J'ai basculé d'opérateur le 19 février, alors que je n'avais pas encore reçu la nouvelle SIM NRJ. Je me suis donc retrouvée sans SIM fonctionnelle.

J'ai enfin reçu la SIM NRJMobile hier et pourtant, elle n'est pas active ! La date de portabilité figurant sur le contrat est en date du 12 février !!!
Je me retrouve depuis quelques jours sans ligne téléphonique, et sans la possibilité d'appeler le service client puisque je n'ai pas de sim active....
Merci de remédier au plus vite à ce problème, sinon je résilie le contrat.

Réponse

Bonjour Camille,

Effectivement, nous n'avons pas eu de remontée sur la livraison de la carte SIM. Pour modifier les éléments, j'ai besoin d'obtenir des informations propres à votre profil. Continuons ensemble par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.